CHOUCHOU vu par CHOUCHOU
(enfin un mec qui pense aux autres...)




Présentation générale :

NOM : CHOU
Prénom : CHOU
Date de naissance : le 8 juillet 1980 (je la mets juste pour que vous vous rappeliez de l'anniversaire de CHOUCHOU, vous savez, quand on offre plein de gros cadeaux qui coûtent très cher)
Lieu de naissance : à l'hôpital, mais pas dans le parking
Lieu d'habitation : la maison de CHOUCHOU, un peu près de Paris, à Colombes, mais en fait, CHOUCHOU travaille pendant la semaine à l'école, et a un petit studio près de Noisy le Grand (dans la zone).
Ce que fait CHOUCHOU dans la vie : CHOUCHOU travaille bien à l'école, une grande et belle école d'ingénieurs en électronique comme on aimerait en voir plus souvent. CHOUCHOU est en troisième année maintenant, sur les 5 années d' étude que compte l'ESIEE.
Gueule :


CHOUCHOU version 2001

Caractéristiques techniques :

Sexe : vraiment monstrueux (3 mètres cube, environ)
Taille : 1m80, ouais... chuis quand même bien gaulé.
Poids : Cela ne vous ... regarde pas
Yeux : 2 (dont un à gauche)
Signes particuliers : Aucun : CHOUCHOU est normal
Intelligence : très élevée
Connerie : monumentale
Qualités : si j'énumérais mes qualités, vous seriez jalous. Alors, non, je ne dirai rien.
Défauts : mon unique défaut est de ne pas en avoir... Nan, c'est pas vrai. J'oublie tout, mais vraiment tout...
 

Goûts :

Principaux amis : Brakou, Cathou, Charlou, Frédou, Grégou, Jacou, Jissou, Lyou, Matou, Nanou (ça, c'est ceux du lycée) et puis tous les autres qui n'ont pas de nom en -ou, Arno (un sympathique collègue), Sylvain, mon groupe, et tous ceux à venir ou que j'aurais oublié.

Trucs préférés : rock, les fêtes plus ou moins grosses  (enfin, je préfère les petites), la batterie, les trucs vraiment cons, les cons en eux-mêmes car on peut se moquer d'eux (dédicace à Gégé et Jean Claude Vandamme), silverchair, faire des affiches au (regretté) régisseur, les blagues en général (mais les blagues qu'on fait pas celles qu'on raconte, et celles qui sont drôles avant tout), gober des Flambys, les catas et plus généralement l'exploration urbaine, téléphoner des chiottes, la Cité de la Peur, partir en vacances entre potes (putain, qu'est-ce que c'est banal ce que je raconte...), les trucs underground, Paris, le Mini Disc et les technologies qui touchent au son...

Trucs détestés : le rap, les cons qui sont pas drôles, la violence, les gens qui détestent des trucs, Dieu, la religion, les croyances (quand on croit, on ne pense plus...), les gens qui font croire qu'ils s'appellent CHOUCHOU ou bien chouchou ou encore Chouchou (alors que je suis unique), Manau, les Spice Girls (salopes !), NTM, Miossec, les vieux (et vieilles aussi) qui râlent tout le temps, les extrèmes en politique, Stars Wars, Matrix, les gens qui ne parlent que d'ordinateur (je suis pas gâté dans mon école !), le pâté en croûte, les gens qui disent qu'ils nous invitent en vacances et puis qui sont plus là le jour du départ (oulà, ça sent le vécu...), marcher quand je suis tout seul, les stages ouvriers, l'odeur du vomis, le goût aussi, les séries en général, Friends en particulier (parce que c'est pas drôle et que tout le monde aime bien), le dimanche soir, l'alcool (ça pique !), les mecs qui se la pètent (ou bien les nanas), le régisseur, faire mes comptes, les soirées mondaines, les gens trop sérieux, l'acide charlique, l'odeur de clope, les lois mal faites et les gens qui les appliquent... mais malgré cela, toi, ouais toi derrière ton écran, je t'aime, je te respecte, et tout.

Films débiles préférés : La Cité de la Peur, Les Trois Frères, Les Bronzés font du ski, et aussi un peu Wayne's World  (mais moins)...

Films intelligents préférés : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Le Grand Bleu, Festen, Léon...

Groupes préférés : SILVERCHAIR, Nirvana, The Smashing Pumpkins, L7, Deftones, Elastica, RATM, Patrick Hernandez...Voir la liste de mes CDs pour plus de détails.

Mangers préférés : chocolat (les Leonidas blancs sans noisette surtout), fraises, pêches, les crevettes je kiffe, confit de canard, sans oublier le lapin chasseur que fait Maman... (cette rubrique me semblait essentielle)
 

L'interview-vérité de CHOUCHOU dans Gala et Voici et même Paris Match :

Rencontre avec la star internationale et mondiale du web, dans sa villa de la Côte d'Azur, au bord de sa piscine chauffée 12 x 25m, de 1 à 3m de profondeur.

Tout d'abord, parlons de votre nom, CHOUCHOU, qui reste un mystère pour beaucoup de monde : D'où qu'il vient ?
Bon, oui, je dirai toute la vérité dans cette interview, rien que la vérité, presque toute la vérité, et plus si affinités. CHOUCHOU, ça a commencé en Terminale, oui, c'est vieux maintenant. Derrière moi, en cours, y a un mec qu'a commencé à répéter "CHOUCHOU" plein de fois en me regardant, et puis après y en a d'autres qui s'y sont mis, et encore après tout le monde m'a appelé CHOUCHOU. Et depuis ce jour, j'aime qu'on m'appelle CHOUCHOU, car je suis un CHOUCHOU, et puis j'aime l'image que dégage un CHOUCHOU.

D'où vient cette idée stupide de faire un site internet ?
J'avais envie, j'avais quelques trucs à partager, des photos, des sons, des délires, des textes anti-religieux, de la musique. Ca m'a pris au début de l'été 1999, et puis ça marche et je trouve ça plutôt marrant alors je continue.

Votre notoriété est grandissante : ne souffrez-vous pas du succès ?
Bien sûr que oui, j'en souffre. Vous croyez que c'est facile de devoir se cacher pour ne pas être reconnu dans la rue, de porter des lunettes noires pour acheter des slips avec votre maman ? Oui, c'est dur d'être une star, de signer des autographes à longueur de journée. Mais l'essentiel est de ne pas avoir la grosse tête...

On dit que vous avez collaboré avec David Copperfield pour voler. Est-ce vrai, est-ce pas vrai ?
C'EST FAUX ! Ce n'est pas parce que je l'ai trompé avec Claudia qu'il m'a aidé pour mon petit tour.

Mais alors comment faites-vous ?
Bon, je vais tout avouer : tu prends un appareil photo numérique que tu fous sur un pied, et puis tu fous le ratardateur, et tu sautes comme un con devant ton appareil (parce qu'en plus faut sauter au bon moment, c'est là toute la difficulté). Tu fais quelques photos, que tu mets sur ton PC au format gif, et enfin tu utilises un petit logiciel trouvé sur le web qui te fait un gif animé.

Leuchat, c'est qui ?
Bah, Leuchat, c'est un chat qui appartient à des voisins qu'on connaît pas, mais il vient toujours chez moi, alors on le nourrit, et pis aussi il dort boucou chez moi.En gros, c'es un squatteur, il est bête, mais on l'aime bien.

Les pythons royaux, ils sont méchants ?
Bah, en fait, nan. Je tiens à préciser à certaines personnes mal informées ( et je sais qu'il y en a) que ce n'est pas une espèce venimeuse (vénéneux, c'est pour les champignons), donc pas de crochet ni de venin. Ils tuent les souris en les étouffant, c'est fun.

D'où vient ta passion pour le pâté en croûte ?
C'est à dire qu'en fait... je suis tombé dedans quand j'étais petit... Nan, j'déconne. Je sais pas pourquoi, mais lors du réveillon de l'an 2000, y en avait, et j'ai trouvé ça terrible, ça a l'air tellement dégueu. Enfin, personnellement, je me refuse à toute ingestion de pâté en croûte.

Pourquoi avez-vous fait un roman photo aussi con ?
A la base, on avait fait un scénario à peu près normal, et puis ça a traîné, on a oublié l'histoire de départ, alors j'ai dû refaire un scénario à partir des simples photos. D'où le lamentable résultat. D'ailleurs, à ce propos je préfère m'excuser d'avance à la personne qui se fait violer dans ce roman photo, ainsi que la personne qui passe vraiment pour un con mais les photos m'ont obligé à changé l'histoire.

Et bien, je vous remercie pour ces précieuses informations qui raviront vos fans j'en suis sûr. Voilà les 100 kF que nous avions promis pour l'interview. Quel ordre ?
"CHOUCHOU Corp.". Merci bien. D'ailleurs, j'en profite pour faire une petite annonce à tous les autres journaux de merde : si vous désirez m'interviewer, il n'y a pas de problème, enfin sachez tout de même que le 1er tarif est de 1000 F la question, ne me dérangez pas pour moins. Je vous remercie. Sinon, spéciale kassdédi à tous les lascars du 93.
 
 

www.chouchou.fr.fm