Le cacanus :


Pour les ignares, on va quand même parler de ce gentil petit animal. D'abord, son nom : né de la fusion des mots "caca" et "anus", l'élaboration du nom de l'animal a nécessité des mois de travail à tous les plus grands chercheurs du pays. Ils ne trouvèrent que des noms de merde, mais heureusement, grâce à de très puissants ordinateurs, l'animal hérita du superbe nom de "cacanus".

Les caractéristiques techniques du cacanus : au départ, c'est un oiseau tout con, genre comme une poule, mais en mieux. Mais, il possède de nombreux atouts : sa queue en en forme de queue d'avion, pour pouvoir aller plus vite. Il n'a qu'une patte, mais, ça, c'est parce qu'on lui coupe quand il est petit : c'est marrant, et en plus, il a l'air con toute sa vie, obligé de sauter pour se déplacer (genre le kangourou sans la poche). En outre, le cacanus a des poils sur la tête, parce que c'est beau. En outre (pour éviter au texte d'être un peu lourd, je vous conseille d'enlever virtuellement les "en outre", mais moi, je les mets, parce que je trouve que ça fait des belles transitions), il a quatre ailes (cacanus normal, dit cacanus cacanus en latin), ou bien quatre bras en avant, les poings au dessus de la tête (cacanus de combat, dit cacanus combatus en latin).

Exclusif : les nouvelles photos du cacanus sont arrivées ! Les voici, pour vous :
 



Le cacanus normal (cacanus cacanus) existe en version "des prés", et "des champs"


Le cacanus de combat (cacanus combatus), un must en matière de cacanus : il se protège la tête pour se défendre (quand on l'attaque)
 
 
 
 

Retour aux délires
 

www.chouchou.fr.fm